Le cerveau d'un Tunisien

Le cerveau d'un Tunisien

vendredi, juillet 15, 2011

Lancement de chtarsoum.com vendreudi 15 juillet !!

Le spécialiste du webmarketing, Radhouane Jbeniani, vient de lancer le premier site d'achat groupé en Tunisie, Chtarsoum  .  Objectif ?
 - permettre au consommateurs acheter ensemble et moins cher .

Le concept est simple Chtarsoum (littéralement moitié prix)  se base sur le rassemblement de plusieurs internautes (10 minimum) dans le but d'acheter des produit au prix le plus bas possible .

  Le premier site d'achat groupé en Tunisie , propose au tunisien un accès a une multitude de produits de différente catégorie à des prix intéressant ( de -50% jusqu'à -80% ) !!
Le site ouvre ces porte aujourd'hui le Vendreudi 15 Juillet a Minuit !!
Vous pouvez maintenant visiter la page Facebook du site, qui réunit déjà plus de 7000 fans .
De nouvelles plateformes d’achat groupé ne devraient tarder à reprendre le concept de Chtarsoum.com dans les jours à venir .



dimanche, juillet 10, 2011

Tunis Express , Le nouveau hebdomadaire Tunisien . @TunisExpress

Nouvelle forme de journal qui s'ajoute au paysage médiatique tunisien : TUNIS EXPRESS est un journal citoyen, indépendant, libre et surtout révolutionnaire.

Le nouveau hebdomadaire Tunisien  s'est déjà écoulé a 5000 exemplaires pour le premier numéro , dans Tunis ( carrefour , quelque cafés de la banlieue et les stations de service Shell ) en ce samedi 9 juillet et déjà disponible en téléchargement libre dés vendredi sur le site officiel . le journal traite l'actualité nationale ,  internationale , sport , culture ...


Elyes ben Mrad encore 21 ans et c'est l'un des co-fondateurs du journal présente dans cette vidéo ci-dessous l'idée générale et le concept 







Le concept de gratuité a déjà apparu en Tunisie avec la magazine tendance  distribué chez carrefour , ce genre de journal nous fait surement penser au quotidien distribué gratuitement au métro parisien ( direct matin , direct soir)
Retrouvez les dernières nouvelles du Journal sur  : Twitter   . facebook   ou sur le site officiel 
 Téléchargé un exemplaire ici 
Web Analytics